A propos de

Ce blog est en quelque sorte l’illustration de ma ¨nouvelle vie¨, faisant suite à ma “résurrection¨ après avoir été atteint du syndrome de Guillain Barré qui m’avait quasimment paralysé durant une bonne partie de 2007.

Tout commenca en Angola. J’y fus envoyé en mission en temps que chef de projet pour assister à la phase finale de la construction d’un complexe immobilier. La mission était prévue pour durer 6 mois. Je suis arrivé en Mai 2008 et un an plus tard j’etais toujours la-bas. J’etais perdu en Angola (“Lost in Angola”). La mission en Angola se termina finalement en november 2009, un an plus tard que prévu.

Et maintenant je suis en Australie, à Brisbane, de l’autre cote du globe, dans un environnement totalement different. Wanda m’accompagne cette fois-ci, ce qui n’est pas desagréable. Nous profitons de la situation au maximum pour decouvrir ce pays gigantesque. A terme je devrai aller en Papouasie Nouvelle Guinee, mais ce sera une autre histoire. En attendant je me suis “retrouvé a Brisbane” (“Found in Brisbane”)

One Response to “A propos de”

  1. Wanda Says:

    Nice! But I can tell you if you work a bit on the pics….they can be full of color
    buzi
    pa-wa

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s